Vendredi 14 Janvier 2014,
Il fait toujours aussi froid, raison de plus pour ne plus mettre un pied dehors! Ajouter à cela une guerre civile où les gens ne savent même plus pourquoi ils se battent, des radiations solaires mortelles et un joli bordel mondial, vous serez d'accord avec moi pour dire que... c'est la merde.
Dimanche 16 Janvier 2014,
Incroyable! Un vaisseau spatial venant de la planète Lakmé vient d'atterrir en catastrophe au Nord du continent; il contenait plus de 7.000 Dorvals, tous entiers. On avait déjà eu une visite de leur part en 2008 et ils n'avaient été qu'une centaine à rester sur la terre; moi, je les trouve encore assez "sexe", ces Dorvals: mieux foutus que des êtres humains, plus grands et mieux proportionnés, et de plus chouettes couleurs.
Mercredi 19 Janvier 2014,
Le vaisseau des Dorvals vient d'exploser et cela signifie que ces visiteurs sont obligés de rester sur terre, le temps qu'on vienne les rechercher. Ils ont décidé de s'intégrer à nous et cela risque d'être assez drôle! Il paraît qu'au lit, ils sont imbattables... Pas de risque de croisement entre nos deux races, on n'est pas physiquement compatible! Par contre, ils se reproduisent très très vite.
Jeudi 27 Janvier 2014,
Je suis sorti hier au King Kenna et il y avait une dizaine de Dorvals dans le club; j'ai fait la connaissance de LT138 et ils boivent autant que nous! Ils sont tous repartis chez des humains et à mon avis, il y en a qui vont bien s'envoyer en l'air... Moi, je me méfie un peu d'eux; LT138 me dit qu'ils ont eu des problèmes en cours de vol et que la Terre était la planète la plus proche pour atterrir en catastrophe. Bizarre?