Jeudi 29 Avril 2013,
C'est la guerre civile! Après le Palais de Justice Européen, l'Organisation a encore été plus loin en faisant exploser le siège du Gouvernement! Plus de 10 ministres tués! Les Fédéraux ne savent plus où donner de la tête! Le Gouvernement Central a proclamé l'État d'urgence! Moi, du moment qu'on puisse continuer à faire la fête, je m'en fous; je trouve cela même assez comique! J'aime bien le bordel national...
Vendredi 30 Avril 2013,
On est parti fêter l'anarchie générale à la Nucléo Party; plus de 45.000 tapés sont venus pour oublier ce qu'était devenu la vie et on s'est bien éclaté! On a bien bouffé, bien bu et bien dansé! Les pluies Acides ont recommencé à peine 2 heures après notre arrivée avec Sloane et nous ont "obligé" à rester à la fête pendant plus de trois jours. On n'a pas vu le temps passer mais moi, j'ai mal partout! Je compte dormir pendant plusieurs jours. Le Gouvernement offre maintenant la prime de 50.000 Queens pour le moindre renseignement sur l'Organisation et un bruit circule que l'Organisation offre une jolie balle entre les deux yeux pour la moindre balance! C'est pire qu'un western maintenant!
Mercredi 5 Mai 2013,
Plus de nouvelles de Sloane depuis plusieurs jours! J'espère qu'il n'est pas tombé aux mains des Fédéraux ou dans celles de l'Organisation; avec lui, on ne sait jamais! Les gens n'osent plus sortir de chez eux: on tire dans la rue sur tout ce qui bouge!
Dimanche 9 Mai 2013,
Sloane est réapparu et je le trouve bizarre; il y a des jours où il est vraiment sympa et puis, parfois, il se montre froid et indifférent. Je me demande ce qu'il cache? On dirait qu'il y a quelque chose qu'il ne veut pas dire, même pas à moi, son meilleur pote.