Out Soon n°34

Vendredi 15 Septembre 2014,
Nous venons de recevoir les résultats du labo au sujet du Blue Eyes et c'est totalement effrayant: il s'agit d'un nouveau type de drogue, jusqu'alors inconnu, qui provoque une dépendance à la première utilisation! Une seule prise suffit pour que l'on devienne accroc à cette saloperie qui s'attaque principalement au système nerveux. Reste à savoir d'où elle vient et qui contrôle sa fabrication.

Vendredi 22 Septembre 2014,
Le Comité Central vient d'ajouter le Blue Eyes à la liste des substances dangereuses et nocives pour l'être humain; il est bien sûr impossible de rendre cette drogue illégale, depuis les accords de 2004 qui stipule que chacun est maître de son corps. Cependant, un avis officiel vient d'être publié pour empêcher de nouvelles victimes. KL024 a fait le tour de plusieurs endroits de la ville, bars, restos, clubs, ... et le nombre d'utilisateurs ne fait qu'augmenter. Il est urgent de mettre hors d'état de nuire les trafiquants et les fabricants, qui risquent quand même quelques dizaines d'années de prison!

Dimanche 24 Septembre 2014,
Nous sommes revenus au "Drive" qui fût le premier lieu où l'on a découvert le Blue Eyes mais le dialogue est impossible: nous n'avons pas les yeux bleus et cela signifie que nous sommes des intrus! Aucun Dorval ne semble utiliser du Blue Eyes et KL024 a noué contact avec un autre Dorval, ZB365, qui travaille dans le club. C'est notre seule chance pour avancer dans notre enquête...

Mercredi 27 Septembre 2014,
Victoire, on avance! ZB365 a passé la soirée d'hier avec nous et on en sait un peu plus sur cette saloperie: il y a plus ou moins une dizaine de dealers rien qu'au Drive mais ils se sont hyper-bien organisés et nous devons avant toute chose trouver les vrais responsables. Le prix d'une dose est exorbitant et cela doit rapporter une fortune aux fabricants; nous avons décidé de poursuivre l'analyse en labo du Blue Eyes, qui nous apprendra peut-être quelque chose de neuf.

29