Lundi 26 Juin 2014,
Cela fait une semaine que je suis revenu sur Terre et ma tête est toujours mise à prix! Les militaires diffusent dans tous les journaux une photo de ma tronche en précisant que je suis un dangereux espion armé, dangereux et redoutable! Tout ceci pour éviter que je n'explique à l'opinion publique ce qui s'est passé sur Arhat, lors de la C.P.U.; les militaires ne changeront jamais!
Lundi 3 Juillet 2014,
Alors là, mon nouveau look vaut de l'or! Afin d'éviter que le premier abruti me reconnaisse et me dénonce, je me suis subtilement transformé en un de ces zonards qui abondent dans les bas-fonds de Central City; j'adore entre parenthèses cette ville, du moins ces quartiers qui regorgent de bars, de clubs et d'endroits malfamés! Le centre de Central City est nettement plus riche mais au moins ici, les fédéraux n'osent pas s'aventurer!
Vendredi 7 Juillet 2014,
J'ai enfin réussi à contacter KL024 qui se trouve toujours sur Arhat et il m'a donné les coordonnées d'un groupe de Dorvals qui pourront m'aider; j'ai rendez-vous demain au "Nexus", un de clubs les plus "louches" de Central City. KL024 me suggère de récolter des preuves en béton si je veux attaquer de front ces connards de militaires... Problème: je n'ai rien de tangible!
Dimanche 9 Juillet 2014,
Ces Dorvals sont impossibles: j'ai été comme prévu au "Nexus" et l'accueil fût vraiment chaleureux; j'ai été presque considéré comme un des leurs mais les Dorvals ont la sale manie de toujours vouloir tout fêter autour d'une table qui débordait de "Today"; le "Today" est une boisson que seuls les Dorvals ingurgitent et qui vous arrache la tête après quelques verres... J'ai quand même réussi à tenir le coup jusqu'au septième verre!
Mardi 11 Juillet 2014,
Une nouvelle terrible vient de nous parvenir en provenance d'Arhat: des militaires, commandés par le Général Julian-33, auraient organisé un coup d'état et seraient aujourd'hui maîtres de la douce planète; ils menacent de faire sauter Arhat à la moindre tentative de combat. Du coup, j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec le Comité Central, première instance officielle de la Terre.