Out Soon n°28

Lundi 15 Mai 2014,
Premier jour de la C.P.U. et cruelle déception: ce sont les militaires et les politiciens qui dominent cette soi-disante "Conférence pour la Paix dans l'Univers"; certains parlent même de recommencer des essais d'armes Spatio-temporelles ou chimiques... C'est un scandale et un véritable échec; tous les peuples des différentes galaxies espéraient vraiment que la conférence débouche sur un plan de paix...

Vendredi 19 Mai 2014,
Quelle honte! Cette C.P.U. n'est qu'une farce et les militaires ont vraiment décidé qu'il fallait se réarmer afin de "préserver la paix"... Plusieurs délégations se sont retirés de la négociation et je pense faire la même chose; je vais retourner sur Terre avertir mes supérieurs de ce qui se passe vraiment ici.

Lundi 22 Mai 2014,
J'embarque mercredi soir sur un vaisseau de type MOS-64 direction... maison! J'ai déjà eu une visite du Général Julian-33 qui m'a fait comprendre que je devais fermer ma grande gueule sur ce qui s'est déroulé durant la C.P.U.; ce sont des menaces, ni plus ni moins! J'ai déjà appelé des amis journalistes pour les avertir de ce qui se passe ici et on m'attend sur Terre avec impatience.

Mardi 23 Mai 2014,
Je quitte donc avec regret Arhat, l'KL024, Leila et ZK134; ils vont me manquer mais j'espère pouvoir revenir ici le plus vite possible. Il est de mon devoir d'essayer d'empêcher une nouvelle catastrophe comme celle qui eu lieu en 2009 et qui détruisit "par erreur" la planète Sushi et ses millions d'habitants.

Mercredi 25 Mai 2014,
Le vaisseau MOS-64 étant un vaisseau assez rapide, le voyage ne devrait durer que 2 semaines; j'ai encore reçu ce matin un avertissement de la part du Général Julian-33 et je n'ai pu m'empêcher de lui mettre "un pain sur la gueule"... Il est reparti furieux et je me demande ce qu'il a en tête... On part cette nuit et les adieux avec KL024 ont été assez difficiles.

23