Out Soon n°23

Mardi 1er Novembre 2014,
Le vaisseau Djolab n'est plus qu'à quelques heures de notre Helix12 et il n'y a plus aucun doute: ils se préparent à nous attaquer! C'est le bordel car notre vaisseau n'est pas un navire de guerre et que l'on est sûr d'y passer... On va devoir évacuer si on ne veut pas finir le voyage ici car les Djolabs sont des mercenaires de l'espace: ils pillent les vaisseaux et envoient les équipages sur leur planète-Mère, Bena, pour y effectuer des travaux forcés. C'est pas très cool...

Mercredi 2 Novembre 2014,
Voilà, on se casse! Même le commandant de bord a déjà réservé sa place sur une navette de sauvetage! Les militaires, ce sont tous des couillons! Les navettes de sauvetage sont des navettes du type Mick6, pouvant contenir 7 passagers chacune; on a choisi d'atterrir sur Arhat, une planète du système solaire d'Orion. J'ai entendu parlé d'Arhat par des copains et tout le monde semble dire qu'il y moyen de bien s'éclater...

Dimanche 6 Novembre 2014,
Voilà, on s'est barré juste à temps: les Djolabs sont montés à bord au moment où nous étions éjectés de I'Helix12; c'est la Compagnie qui va être heureuse d'apprendre qu'elle a perdu un navire! Sinon, j'ai embarqué avec 6 Dorvals qui m'ont promis de parler à leurs plus hauts dirigeants au sujet des milliers de leurs compatriotes qui ont squatté la Terre.

Mercredi 23 Novembre 2014,
Le voyage continue vers Arhat et on devrait y être dans une semaine; moi, je dois juste me taper Lakmé avec les Dorvals et revenir sur Terre! Je vais essayer de trouver un vaisseau commercial qui s'y rend en espérant ne pas attendre des semaines. Je dois vraiment avoir été un sale type dans une autre vie pour mériter tout ce qui m'arrive!

Jeudi 1er Décembre 2014,
On a atterri sur Arhat et c'est vrai que c'est méga-cool! Pleins de bars, de clubs, d'endroits louches et j'en passe... J'ai décidé d'oublier ma «mission» et de prendre du bon temps pendant quelques semaines! ZK134 a l'air de trouver mon train de vie assez chouette puisqu'il m'accompagne chaque soir; le pauvre, il n'a pas vraiment l'habitude de s'amuser... Il doit vraiment penser que les humains sont des dégénérés!

18