Vendredi 5 Août 2014,
LT138 est revenu s'assurer qu'on la fermerait mais il est hors de question que la population de la Terre ignore que ces 7.000 Dorvals ne sont que des criminels, envoyés en prison par les leurs et qui se sont échappés pour se la couler douce chez nous! Leila vient d'appeler et elle est convaincue qu'on doit faire quelque chose.
Samedi 6 Août 2014,
Saloperie de martiens! Ils ont enlevé Leila! Ils ne la tueront pas si je la boucle; je suis pris au piège. Je ne peux donc rien faire et cela me met en rage! Si au moins le Centre Général de Liaison était réparé, on aurait pu envoyer un message à leur maudite planète Lakmé afin qu'ils reviennent chercher ces ordures. On va mettre des mois, si pas plus, à le réparer! On est dans un sale pétrin...
Mercredi 10 Août 2014,
Je ne peux pas rester à rien faire et surtout pas laisser Leila dans leurs mains; il n'y a plus qu'une solution: embarquer dans une navette terrienne pour Lakmé et revenir avec des forces. C'est vrai, quoi, ce sont leurs prisonniers, après tout! Je haïs les voyages Intersidéraux et celui-ci n'est pas des plus simples! On devra traverser des zones assez hard et pas très cool...
Samedi 13 Août 2014,
Voilà, j'ai mon billet pour Lakmé; je pars mardi prochain à bord d'un cargo du type Helix12 et le voyage devra durer plusieurs mois, tout dépend des problèmes rencontrés lors du vol. On m'a prévenu, cela ne sera pas un vol de tout repos. J'ai sonné à LT138 pour lui dire que je laissais tomber et que je me barrais à l'autre bout de la Terre. Il m'a promis de relâcher Leila si je la fermais pendant 2 ans! Juste le temps de revenir, imbécile!
Lundi 15 Août 2014,
Dernière nuit sur Terre, j'ai les boules! C'est vraiment dur de tout quitter surtout lorsque l'on n'est pas certain de revenir. J'ai pu parler avec Leila 30 secondes au Digitéléphone et elle s'est effondrée lorsque je lui ai dit que l'on ne pouvait plus rien faire et que je partais. Elle me connaît bien et elle a très bien joué le jeu. Demain, Tchao à tous!