Out Soon n°19

Vendredi 15 Juillet 2014,
On ne sait plus quoi faire! Moi et Moth, on est d'avis qu'il faut éliminer cette crapule de Bess, et LT138 du même coup, mais Leila dit qu'il serait plus intéressant de jouer au même jeu qu'eux. Moi, j'en ai ma dose des Dorvals: ces putains de martiens ont décidé de rester sur terre et j'en ai même un qui veut me faire la fête!

Samedi 16 Juillet 2014,
On a revu Bess au nouveau labo et cette balance joue bien son jeu! Il suggère que nous reprenions nos recherches afin d'avoir la preuve qui prouveraient que ces martiens sont dangereux pour les humains. Sale hypocrite! De toutes façons, ils savent que nous savons; la découverte de leurs manèges sexuels mettraient leur permission de rester sur terre en danger.

Mardi 19 Juillet 2014,
Voilà, le pire est arrivé! Ils ont tués Moth. On était chez Leila et Moth a voulu qu'on sorte boire un verre; on est sorti de la maison et Moth, qui était déjà près de la voiture, a ouvert la porte et ce fût l'explosion. Tout est calciné dans un rayon de 30 mètres; on aurait pu tous y passer. C'est un choc pour nous et c'est dur.

Samedi 30 Juillet 2014,
Les Dorvals ont voulu nous prouver qu'ils étaient prêt à tout pour qu'on la ferme et cela a marché. Bess a disparu depuis deux jours et j'ai une envie folle de le massacrer! Je suppose que nous devons la vie à LT138 mais je jure que je les aurai; j'ai un rendez-vous demain avec LT138. Je dois y aller, je n'ai plus le choix.

Dimanche 31 Juillet 2014,
Accrochez-vous, la nouvelle décoiffe! LT138 m'a tout avoué: les 7.000 Dorvals présents sur Terre ne sont en fait que 7.000 prisonniers qui ont détournés une navette Dorval et tués les gardiens et le reste de l'équipage. Ce sont eux qui ont fait sautés le Centre Général de Liaison pour éviter que les humains ne reçoivent un message de leur planète-Mère. Ils ont tués Moth et nous tuerons aussi si on parle. Imaginez le tableau: 7.000 violeurs, tueurs, voleurs et autres détraqués d'une autre planète lâchés sur Terre...

14