Vendredi 3 Juin 2014,
J'ai passé la journée enfermé dans le laboratoire de Moth et Bess à étudier des fragments d'écailles de Dorvals et on est tombé sur notre derrière vers 23.00: les Dorvals sécrètent une substance chimique qui agit sur un humain comme une drogue excessivement forte! Cela explique le fait que tous les humains qui se sont envoyés en l'air avec un de ces martiens sont devenus complètement débiles et accrocs! Quel bordel!
Lundi 5 Juin 2014,
On a terminé les analyses et c'est effrayant! Leila, Moth et moi voulons apporter nos résultats aux autorités mais Bess refuse! Il soutient que cela risque de tourner en guerre civile si l'on apprend la nouvelle. On ne peut pas laisser ces martiens tout foutre en l'air! On décide demain.
Mardi 6 Juin 2014,
On n'y croit toujours pas mais une catastrophe est arrivée cette nuit: notre labo a flambé complètement! Tous les résultats et les fragments d'écailles ont brûlés comme de la paille. Je suis sûr que c'est un coup des Dorvals! Comment est-ce qu'ils ont appris que nous analysions des écailles? On doit repartir à zéro et retrouver une écaille. Putain, quelle année...
Vendredi 17 Juin 2014,
LT138 a disparu de la circulation et cela ne dit rien de bon! Que prépare-t-il encore? Les Fédéraux nous ont dit que l'incendie n'était pas criminel et qu'il n'y avait donc pas d'enquête. Moi, je suis sûr du contraire. On recommence nos recherches mais on n'est pas très loin.
Vendredi 24 Juin 2014,
Bordel! Je suis passé par hasard au King Kenna boire un verre avec Leila et devinez sur qui on est tombé: LT138 et Bess en train de se saouler la tronche! Ils ne nous ont pas vu et je vais massacrer Bess à la première occasion. La crapule! Le coup du labo, c'est eux.