Out Soon n°17

Vendredi 22 avril 2014,
Je n'en peux plus de ces putains de Dorvals! LT138 a débarqué hier et s'est tapé une de ces crises quand Leila est apparue; plus moyen de calmer ce Dorval de merde. LT138 m'a juré qu'un jour, c'est moi qui supplierai pour coucher avec un Dorval. Quand je vois comment ceux qui ont essayé un de ces martiens sont devenus, je ne suis pas prêt de m'envoyer en l'air avec l'un d'eux.

Samedi 23 avril 2014,
LT138 est devenu fou! Il a sauté sur Leila en pleine rue mais manque de pot pour lui, Leila travaille dans le Service Emergency de l'armée... Elle lui a foutu une de ces raclées! On a filé chez les Fédéraux qui ne veulent rien en tendre; les Dorvals sont super bien vus depuis qu'ils ont débarrassé le Gouvernement et la population des Lockmans. Faudra régler cela nous­-mêmes; je garde mon Lazer à proximité de main.

Mardi 3 mai 2014,
Il ne manquait plus que cela: on a fait sauter le CGL (Centre Général de Liaison) qui servait à envoyer ou à recevoir des messages de nos colonies situées sur d'autres planètes. Il ne reste plus rien et il faudra des mois avant de le remettre en activité; on accuse l'Organisation d'être à la base de cet attentat mais je ne vois pas vraiment l'intérêt pour eux de faire sauter ce centre.

Mercredi 4 mai 2014,
Je suis sûr que ce sont les Dorvals qui ont fait le coup! Plus j'y pense et plus cela me semble évident: cela fait plusieurs mois qu'ils se sont échoués sur terre et personne sur leur planète Lakmé ne semble s'en soucier! Pas un message, pas une transmission, rien. Pour une raison inconnue, ils n'ont pas envie que l'on rentre en contact avec quelqu'un de chez eux. Plus de nouvelles de LT138. Pour le moment.

Jeudi 5 mai 2014,
On a retrouvé sur les lieux de l'attentat une série d'objets frappés du signe de l'Organisation; le Gouvernement a décidé de remettre une prime à toute personne pouvant donner des infos sur l'Organisation. Moi, je dis que c'est un coup monté. Pour me calmer, je suis sorti hier avec Leila au King Kenna et on a fait la connaissance de deux super mecs, Moth et Bess; ils travaillent dans la génétique et s'intéressent de très près aux Dorvals. Eux aussi disent que cela ne tourne pas très rond.

12